Foire aux questions
Vous êtes intérimaire chez l’Intérim Solidaire et vous avez une question ? Retrouvez notre réponse dans notre foire aux questions !
Dès que votre chargée de recrutement vous à positionné sur une mission, il vous enverra très rapidement votre planning par SMS. Si dans les 2h suivant l’appel vous n’avez pas encore reçu de SMS, n’hésitez pas à le relancer par téléphone.
Votre contrat sera rédigé et envoyé dans les 72h à 48h avant le démarrage de votre mission. Vous recevrez également votre planning d’heures.
Prévenez nous dès que possible par téléphone au 04 84 26 63 23.
Pour toute absence, un justificatif sera nécessaire. Au bout de deux absences injustifiées, nous ne feront plus appel à vous pour des missions d’intérim.
Je contacte dans un premier temps le cadre de service ou d’astreinte de l’établissement, puis j’en réfère à mon chargé de recrutement (ou à l’astreinte selon les heures) afin de pouvoir trouver une solution à ce problème.
Non ! Contactez rapidement le service Gestion au 04 84 26 63 23 pour vérifier avec eux s’ils ont bien tous les éléments nécessaire pour verser votre rémunération.
Nous appliquons les conventions collectives des établissements dans lesquels vous êtes délégué pour vos missions d’intérim selon votre ancienneté et les certificats de travail et diplômes que vous avez fournis lors de votre inscription.
Uniquement le service Gestion pourra vous renseigner sur votre taux horaires.
Lorsque vous vous engagez sur une mission d’intérim, vous signez un contrat et devez donc respecter les engagements de ce contrat à savoir la durée de période d’essai et la date de fin du contrat.
Toute fin prématurée du contrat doit être justifiée d’un écrit (lettre de démission) et dans ce cadre là, cela ne vous laisse pas de droits aux allocations Pôle emploi et à l’indemnité de fin de mission.
Une fois les 414h d’intérim effectué, vous allez recevoir une demande d’adhésion de la part d’Intérimaire Santé. Si vous ne souhaitez pas adhérer, vous devrez vous connecter à votre compte et prouver que vous êtes déjà affilié à une mutuelle.